Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Mobilité et réglementation routière / Actualités / 1h de parking gratuit en centre-ville !

1h de parking gratuit en centre-ville !

Dans le cadre de son soutien aux commerçants, la Ville de La Louvière a décidé de prolonger la gratuité du stationnement en offrant une heure de parking gratuit dans le centre-ville du 1er octobre jusqu'au 31 décembre 2020.
Notons que le samedi 2 octobre, durant le « Weekend du Client », le stationnement sera gratuit dans le centre-ville.

Petit rappel de la marche à suivre :
L'automobiliste souhaitant se stationner dans la zone payante encode sa plaque d'immatriculation à l'horodateur le plus proche ou via l'application 4411.
Une heure lui sera ainsi offerte à partir du 1er octobre.

Les conditions ?
Cette heure sera octroyée à raison d'une fois par jour.
Tout dépassement sera facturé au tarif habituel.
Jusqu'à la fin du mois de décembre, les emplacements « Shop & Go » redeviendront des emplacements classiques.

Notons également que La Louvière compte également de nombreux parkings gratuits à moins de dix minutes de son centre-ville.