Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Mobilité et réglementation routière / Actualités / 1h de parking gratuit : prolongation !

1h de parking gratuit : prolongation !

Dans le cadre de son plan de relance, la Ville de La Louvière a décidé de prolonger la gratuité du stationnement en offrant une heure de parking gratuit dans le centre-ville jusqu'au 31 juillet 2021.

Petit rappel de la marche à suivre :
L'automobiliste souhaitant se stationner dans la zone payante encode sa plaque d'immatriculation à l'horodateur le plus proche ou via l'application 4411.
Une heure lui sera ainsi offerte.

Les conditions ?
Cette heure sera octroyée à raison d'une fois par jour.
Tout dépassement sera facturé au tarif habituel.
Jusqu'à la fin du mois de juillet, les emplacements « Shop & Go » redeviennent des emplacements classiques.

Notons également que La Louvière compte également de nombreux parkings gratuits à moins de dix minutes de son centre-ville.