Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Mobilité et réglementation routière / Actualités / 1h de stationnement gratuit jusque fin juillet

1h de stationnement gratuit jusque fin juillet

Dans le cadre de son plan de relance, la Ville de La Louvière a décidé de prolonger la gratuité du stationnement en offrant une heure de parking gratuit dans le centre-ville jusqu'au 31 juillet 2021

Comment en bénéficier ?

En encodant sa plaque d'immatriculation à l'horodateur le plus proche ou via l'application 4411. Cette heure gratuite sera offerte à raison d'une fois par jour.

Tout dépassement sera facturé au tarif habituel.

Jusqu'à la fin du mois de juillet, les emplacements « Shop & Go » redeviendront des emplacements classiques.

Et n'oubliez pas que La Louvière dispose de nombreux espaces de stationnement permanents et GRATUITS !