Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Mobilité et réglementation routière / Actualités / Mobilité douce : appel aux candidatures

Mobilité douce : appel aux candidatures

La Ville de La Louvière veut créer un comité de suivi des modes doux (CSMD) en lieu et place de la précédente commission consultative vélo.
Celui-ci aura pour objectifs de discuter de la conception, du suivi et de la mise en œuvre du Plan Communal cyclable.

Pour représenter les citoyens « cyclistes et/ou piétons au quotidien », un appel est lancé afin de désigner 5 membres effectifs et 5 suppléants.

Les candidatures doivent être adressées par voie postale à l'attention du Service mobilité (place Communale 1, 7100 La Louvière) ou par courriel à bW9iaWxpdGVAbGFsb3V2aWVyZS5iZQ== au plus tard le 30 juin 2021.

Elles doivent mentionner les nom, prénom, profession et domicile du candidat ainsi que la motivation à participer à ce Comité témoignant d'un intérêt réel pour le vélo ou la marche.

Tout complément d'information peut être obtenu auprès de Madame Furlanetto Gwennaëlle au 064 278 190.