Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Mobilité et réglementation routière / Travaux / La Louvière / Pont INFRABEL - Rue Omer Thiriar Saint-Vaast

Pont INFRABEL - Rue Omer Thiriar Saint-Vaast

Situation du chantier

Rue Omer Thiriar Saint-Vaast

Etat d'avancement

Prolongation jusque fin décembre 2019

Objet

Remplacement du tablier du pont Infrabel

Mesures de circulation et de stationnement

• la circulation sera interdite sur le pont Infrabel à la jonction des rues Omer Thiriar et de Louvy à La Louvière.

• La rue de Bouvy sera signalée voie sans issue, venant du centre de La Louvière, au départ du carrefour formé avec la rue de Bonne Espérance (seule une circulation locale sera admise dans le tronçon compris entre la rue de Bonne Espérance et la limite de la zone en chantier).

• La rue Omer Thiriar sera signalée voie sans issue , venant du centre de Saint-Vaast, au départ du carrefour formé avec la rue des Fonds Gaillards (seule une circulation locale sera admise jusque la limite de la zone en chantier).

• Un sens interdit de circulation sera établi rue de la Gare de Bouvy, au départ du carrefour formé avec la rue de Bouvy, vers et jusque la rue Pique (carrefour formé avec la rue de Saint-Vaast.

• Les conducteurs qui remontent la rue Omer Thiriar en direction du centre-ville seront déviés par la rue des Fonds Gaillards, la rue du Quéniau, la chaussée de Mons, la rue de la Déportation, la rue de l'Olive.

• Une déviation générale sera installée dans les deux sens de circulation, par la rue Louis Bertrand, la rue Emile Urbain, la rue Four à Chaux.

• Une déviation locale sera prévue au départ du carrefour formé par la rue O Thiriar et l'avenue de l'Europe, via l'avenue de l'Europe, la rue E Urbain et indication "rue des Fonds Gaillards accessible".