Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Patrimoine / Actualités / Appels à projets - Gestion Skatepark / Piste BMX

Appels à projets - Gestion Skatepark / Piste BMX

Du Skate en avril et du BMX en septembre 2020 !
Au Centre de Tout. Site Rue Ergot n° 33-35 à Strépy-Bracquegnies

Nous cherchons celles et ceux qui relèveront le défi !

La Ville de La Louvière s’est dotée d’un vaste espace de skateboard indoor à côté duquel s’ouvrira très bientôt une piste pour bmx de niveau européen.

Nous lançons un appel à projets pour offrir à ces deux outils un équipage à la hauteur de toutes leurs potentialités.

Vous gèrerez avec une large autonomie l’une ou les deux infrastructures sportives.

L’appel est réservé aux Asbl et aux Associations de Fait poursuivant une démarche non lucrative.

Le dossier de candidature peut être sollicité auprès de la Ville de La Louvière – Cité Administrative, Place Communale 1, La Louvière, service Patrimoine (064/27.79.43 - bG1vdHRhcnRAbGFsb3V2aWVyZS5iZQ==).

Les candidatures devront être transmises ou déposées auprès du service précité le 28 février 2020 au plus tard.

Toutes les informations relatives à ces appels sont disponibles sur cette page de notre site