Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Travaux / Fibre optique : des travaux dans l'Entité

Fibre optique : des travaux dans l'Entité

Proximus nous informe que la préparation de la construction de son réseau du futur, la fibre optique, a débuté. Proximus ayant décidé d’investir en renouvelant son réseau actuel, devenu obsolète.

Pendant quelques semaines, des techniciens travaillant pour le compte de Proximus, sillonneront les rues de La Louvière et son entité et, dans une phase ultérieure, se rendront également dans les immeubles à appartements.

Les techniciens sont en possession d'un badge Proximus ainsi que d'une lettre à présenter sur simple demande. Cette lettre atteste qu’ils travaillent bien pour Proximus et ce en accord avec la commune de La Louvière.

Si vous avez des questions concernant les travaux, vous pouvez toujours téléphoner au n° gratuit  0800 11 819  de 9 h à 18 h ou nous envoyer un e-mail à l’adresse : ZmlicmVvcHRpcXVlLmxhbG91dmllcmVAcHJveGltdXMuY29t.

Envie d’en savoir plus sur la fibre optique,  surfez sur proximus.be/fibre