Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Urbanisme et Territoire / Actualités / CCATM : appel à candidatures

CCATM : appel à candidatures

Le Collège Communal annonce l’établissement, le renouvellement intégral de la Commission consultative communale d’aménagement du territoire et de mobilité (CCATM) en exécution des articles D.I.7 à D.I.10 du Code du Développement Territorial (CoDT).

Le Conseil Communal choisit les membres de la commission en respectant :

• une représentation spécifique à la commune des intérêts sociaux, économiques, patrimoniaux, environnementaux, énergétiques et de mobilité ;
  • une répartition géographique équilibrée ;
  • une répartition équilibrée des tranches d’âge de la population communale ;
  • une répartition équilibrée hommes- femmes.

Le présent avis fait appel aux candidatures à la fonction de président(e) et des membres de la commission.

L’acte de candidature contient :

• Les nom, prénom, âge, sexe, profession et domicile du candidat ; Le candidat est domicilié dans la commune ou le siège social de l’association que le candidat représente est situé dans la commune;
  • Parmi les intérêts sociaux, économiques, patrimoniaux, environnementaux, énergétiques ou de mobilité, celui ou ceux qu’il souhaite représenter, soit à titre individuel soit à titre de représentant d’une association ainsi que ses motivations au regard de ceux-ci;
  • Lorsque le candidat représente une association, le mandat attribué par l’association à son représentant.

Sous peine d’irrecevabilité, les actes de candidatures sont adressés au Collège Communal – Place Communale, 1 à 7100 La Louvière, dans les délais suivants : du 15 février au 18 mars inclus, par pli postal recommandé.

Toute demande de renseignement peut être adressée à Mme Alexandra LEGAT - Place Communale, 1 à 7100 La Louvière.

Téléchargez le document complet

Téléchargez l'acte de candidature