Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Mobilité et réglementation routière / Personnes à mobilité réduite (PMR) / Le Collectif Communal Accessibilité La Louvière

Le Collectif Communal Accessibilité La Louvière

Le Collectif communal accessibilité La Louvière est issu du Conseil Consultatif communal des Seniors de l'Entité Louviéroise (CCCSEL) et de la Plate-Forme d' Intégration de la Personne Handicapée (PFIPH) de la Ville de LL.

Ses objectifs :

• Améliorer l'accessibilité et la mobilité des PMR ( personne à mobilité réduite) et PDR ( personne à déplacement réduit)
  • Faire en sorte d'améliorer l'accessibilité des PMR et PDR aux événements et manifestations communales, sportives, culturelles,.......
  • Interpeller les autorités Communales par rapport aux différents problèmes rencontrés par les PMR et PDR

Michel Windels, Président du CCCSEL
Jean-Marie Huet , Président de la PFIPH