Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Espaces verts & Plantations / Actualités / Marché fleuri 11 > 12/05

Marché fleuri 11 > 12/05

Les 11 et 12 mai de 8h à 18h, le traditionnel Marché aux fleurs se tiendra dans le centre-ville.

Cette année, les stands s’installeront sur le boulevard Mairaux et la place Communale et à l’entrée de la place Maugrétout, en parfaite co-habitation avec Le Jardin des Loups.

Vous y trouverez un grand choix de fleurs de balcon, de plantes à massifs, de vivaces, de plantes aromatiques, d'orchidées, de fleurs coupées, de replants de légumes, d'arbustes d'ornement... Tout pour rendre heureux les amateur.trices de jardins et pour combler les (belles) mamans.

Une animation musicale sera assurée durant les 2 jours.

Le samedi 11 mai de 10h à 16h, le service Plantations de la Ville de La Louvière tiendra un stand « terreau ». Celui-ci sera mis à disposition afin de réaliser vos jardinières avec les plantes préalablement achetées sur le marché. Rendez-vous à la rue des Emailleurs.