Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Guichet Énergie-Logement / Actualités / De nouvelles permanences pour RENOCITY !

De nouvelles permanences pour RENOCITY !

Vous habitez Haine-Saint-Pierre et vous avez l'intention de rénover énergétiquement votre logement ?

Le projet Renocity se termine bientôt ! Vous vous demandez encore ce qu’est Renocity ou vous aimeriez avoir des informations sur les primes communales octroyées par la Ville dans le cadre de ce projet ?

Le guichet énergie logement organise des nouvelles permanences pour répondre à toutes vos questions.

Où ?

A la Maison Communale, Grand Place à Haine-Saint-Pierre.

Quand ?

• mercredi 17/4 entre 18h et 20h ;
  • mercredi 24/4 entre 9h et 11h30 ;
  • mercredi 15/5 entre 18h et 20h ;
  • mercredi 22/5 entre 9h et 11h30.

Intéressé.e ?

Prenez un rendez-vous auprès du guichet énergie logement de la Ville par téléphone, 0471/664.623, ou par mail, ZW5lcmdpZS5sb2dlbWVudEBsYWxvdXZpZXJlLmJl. Cette prise de rendez-vous est obligatoire pour participer aux permanences.

D’ici là, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet de la Ville afin d’en savoir un peu plus sur l’initiative Renocity

Ensemble, collaborons pour un bâti de qualité dans une Ville durable !