Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Enseignement / Pass Petit loup / Etapes/Inscription
Actions sur le document

Etapes/Inscription

Inscrire mon école dans le parcours du
Pass culture "P'tit loup"


Rôle du directeur de l'établissement:

  1. Après avoir pris connaissance des informations concernant le parcours "Pass P'tit loup", je réunis mon équipe pédagogique pour discuter de l'opportunité d'y participer;
  2. Lorsque mon école a décidé de s'engager dans le projet, je remplis le formulaire d'inscription en ligne et ce, avant le 5 juillet 2018.
  3. Je reçois une confirmation de mon inscription, suite à laquelle je recevrai les pass "Petit loup" (novembre 2018), que je distribuerai aux membres de mon équipe pédagogique avant les visites, ainsi que les informations concernant les modalités de commande des cartes MOBIB des TEC.
  4. Je communique les informations relatives au projet à mon équipe éducative ainsi qu'aux parents des élèves.