Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Vie associative / Les Gardiens de la Paix / Faites de la sécurité de nos enfants votre priorité !

Faites de la sécurité de nos enfants votre priorité !

De nombreuses infractions dangereuses sont quotidiennement commises aux abords des écoles par les parents et accompagnants : 𝘴𝘵𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘢𝘯𝘢𝘳𝘤𝘩𝘪𝘲𝘶𝘦, 𝘯𝘰𝘯-𝘳𝘦𝘴𝘱𝘦𝘤𝘵 𝘥𝘦𝘴 𝘥𝘪𝘴𝘱𝘰𝘴𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘥𝘶 𝘊𝘰𝘥𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘙𝘰𝘶𝘵𝘦, 𝘮𝘰𝘵𝘦𝘶𝘳 𝘲𝘶𝘪 𝘵𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦.

Afin de les réduire, la Ville de La Louvière et la Police locale travaillent, depuis la rentrée scolaire, pour informer et sensibiliser les parents mais également pour réprimer des comportements inadaptés.

À partir d'aujourd'hui, et pour une période de 4 semaines, c'est la 𝗽𝗵𝗮𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗿𝗲́𝗽𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗾𝘂𝗶 𝗱𝗲́𝗯𝘂𝘁𝗲 !

Plus que jamais, faites de la sécurité de nos enfants votre priorité

> Pour plus d'informations, nous vous invitons à la télécharger la brochure complète, PAR ICI