Territoire "zéro chômeur"
Le projet Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée du CPAS de La Louvière offre à des personnes sans emploi depuis longtemps la chance de retrouver un travail qui correspond à leurs envies et à leurs compétences, de manière volontaire et personnalisée.
L’objectif est simple : utiliser les talents et les idées de chacun pour répondre aux besoins non satisfaits de nos quartiers, tout en apportant de la valeur à notre communauté.
Ce projet s'adresse particulièrement aux habitant·es et aux entreprises locales des quartiers de Saint-Vaast, Bois-Du-Luc et Strépy-Bracquegnies.
Nous avons besoin de vous pour identifier les emplois qui pourraient être créés et les services à développer. Partagez vos idées et vos besoins via un sondage : chaque avis compte pour bâtir un avenir meilleur.
Ce projet voit le jour grâce au soutien de la Région Wallonne et de l'Union européenne (FSE+).
> Participez dès maintenant et ensemble, faisons bouger notre territoire !
- Vous êtes citoyen·nes ? C'est PAR ICI
- Vous êtes acteur· trices économiques ? C'est PAR ICI
- Vous êtes une association, une ASBL ou un.e acteur.trice-clé du territoire ? C'est PAR ICI
> Révélons ensemble vos talents !
Vous êtes citoyen·e de Strépy-Bracquegnies, Bois-du-Luc ou Saint-Vaast ?
Vous cherchez un emploi depuis plus de deux ans ou avez un projet en tête ?
Le projet Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée vous offre la chance de travailler au service de votre communauté, avec un emploi adapté à vos compétences et vos aspirations.
Intéréssé.e ? Des permanences sont organisées près de chez vous !
- Strépy-Bracquegnies : chaque lundi de 9h à 12h30 - Cité Plein Air N°24, 7110 La Louvière
- Saint-Vaast : chaque vendredi de 9h à 12h30 - Rue Professeur Omer Tulippe 31, 7110 La Louvière
- Bois-du-Luc : chaque jeudi de 9h à 12h30 - Rue du Nord 16, 7110 La Louvière
> CONTACT :
Sofia FRAGAPANE
Place de la Concorde, 15 - 7100 La Louvière
064/773.827